Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wissous Running Club
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 828
Derniers commentaires
10 septembre 2016

2016.09.10 MEDOC 2016

Photo_Medoc_2016 20160910_172531

20160911_122349 P1160511

P1160533 P1160509

P1160534   P1160559

P1160571

Hello les runners

 Voici mon récit de cette terrible épreuve du « 1er marathon », le marathon du Médoc avec pour thème : contes et légendes

 Je suis de l’obligation de vous révéler les dessous de cette organisation désastreuse menée d'une main de maître par notre super GO Sandrine (dont je tairais le nom), qui nous a droguées à coup de bonbons et Burger King (ci-joint la photo).

J’étais entourée d’une « Team » des plus étrange… (Sandrine, Carine, Suzy, Patricia, Catherine, Yvette, Corinne, Manu, Théo, Guillaume et Roger).

 Nous voilà partis sur la route des vins, quand l’équipe "Shumacher", dont je tairais les noms (Corinne, Manu, Catherine, Carine, Suzy et Patricia) a décidé de nous semer sur l’autoroute, sortie N°38 pour prendre le bac et traverser la gironde incognito… C’était sans compter sur notre fidèle « Waze » que nous sommes arrivés les premiers (nous l’équipe "voiture balai").

 Sur place rien de génial : Un gîte spartiate moche et petit (ci-joint la photo), petit terrain avec piscine même pas privée (puisque j’avais 10 boulets près de moi) et je n’ose pas évoquer les menus : sandwich au magret de canard, pâtes complètes (bien cuites !!), far breton et clafoutis, champagne, rosé à toutes les sauces.

 Très déçue par cette cohésion de groupe avec un net favoritisme pour les jeunes célibataires dont je tairais les noms (Théo et Guillaume) séances d’UV gratuites pour l’un, ravito plus que douteux (Get27) pour l’autre (ci-joint la photo). (Pour un rencart les filles me contacter en message privée merci).

 Marathon plus que médiocre : avec ravito tous les 2km (cannelés, croissants et vin rouge dès le deuxième km cote de bœuf, huitres, maïs et glaces). Parcours chaotique, très moche (vignes et châteaux à perte de vue), bizarrement j'ai vue beaucoup de fées clochette qui « pissés » debout le long des vignes (dsl, pas de photo à l’appui !), un monde très étrange…

 Entourés de licornes, schtroumpfs et autres étrangetés, nous voilà partis en direction du tapis rouge (au km 42 (pour les novices)) et là :

    Libérée, délivrée

    Je ne mentirai plus jamais

    Libérée, délivrée

    C’est décidé, je m’en vais

    J’ai laissé ma Team au médoc

    Perdue dans la tente des douceurs

    Le prix de la liberté…

 En résumé : je vous déconseille une inscription pour 2017 !!

 Pour finir je voudrais remercier le grand cru 2016, pour cette belle et magnifique sortie et bien sûr cette formidable équipe du WRC qui depuis sa création, m'a portée jusqu’au graal. Un merci supplémentaire à Pierre Laurent pour ses précieux conseils et entraînements du samedi.

 Bises à tous, et bonne récup à ma Team !!

Lucie


 Ah ! Je reconnais bien là la reine des GO et l'ambiance incroyable du Marathon du Médoc !

Contente de savoir que cela t'a beaucoup plu Catherine.

Bonne récup' !
Karimah


Merci à vous pour vos encouragements, vos partages lors des entraînements, je finis ma première année de club par le mythique marathon du médoc avec ma petite larme sur le tapis rouge ! On ne pouvait espérer plus belle récompense ! Jean Paul je ne suis encore que le petit poucet par rapport au gigantesque palmarès qui est le tien ! Roger tu es mon booster ! Merci pour ta patience lors de cette aventure ! A toi, Manu, Pat,Lucie,Suzy,Karine, Guillaume et Théo,  c'était trop génial de courir avec vous et de partager ces moments, et bravo à tous, les finishers !

Ps : tous mes remerciements à notre boute en train de G.O. Sandrine au grand coeur qui a mené de main de maître l'organisation de cette belle aventure ainsi que notre conductrice hors pair Corinne, composite de Schumacher et de chauffeur de Maître,  sans oublier la pétillante Yvette qui rivalise de vitalité avec Roger ;-) bisous à vous tous.
Catherine


 BRAVO Lucie ! Marathonienne ! Et à tous ! Vaillants et courageux Marathoniens !!! Ainsi qu'à l'organisatrice et accompagnateurs !

J'adore ton récit ! Épopée légendaire, allégorique et fantasmatique ! 😱😂

Gardez vos ailes !!!

Et suite de l'aventure en 2017 !

Bonnes courbatures ! Bonne récupération !

Bisous   Evelyne


Mince, merci lucie pour toutes ces remarques. Effectivement, ce te fût un séjour horrible et je te plein. Pas vraiment envie de le faire l'année prochaine, c'est vraiment trop horrible, limite film d'horreur. En tous cas, moi ça m'inquiète. Mais d'où viennent tous ces gens atroces, je me le demande.
Sinon bravo quand même à tous pour votre courage et votre résultat.
Bises. Jérôme


 

Bonsoir Jean-Paul,
Tout va bien. Ne t'inquiète pas. Nos Médocains ont bien franchi la ligne d'arrivée hier sans blessures !!
Bravo à tous, Finishers de ce mythique marathon du Médoc ! Nous sommes fiers de vous ! Bonne récup' !
Karimah


Pas de blessures ?
Voyage et séjour OK ?
Merci d'avance de me rassurer
Bonne soirée
Jean Paul


 

Publicité
Commentaires
Publicité