Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wissous Running Club
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 828
Derniers commentaires
28 novembre 2016

2016.11.27 - Marathon de la Rochelle

Très bon marathon au soleil de la Rochelle, bonne ambiance, mes supporters au rdv (Pascal, un pote et le couple d'amis qui nous a hébergés), un parcours agréable à peine venté,  des passages le long de l'océan, une bonne régularité jusqu'au 36 ème où j'ai commencé à avoir les jambes lourdes, mais le plus dur à été de rester coincée après la remise de la médaille et de la fameuse bourriche d'huîtres pour remonter sur les remparts, car la sortie n'étais pas prévue pour drainer les 6000 marathoniens.  Inconfort vite oublié avec un repas sur le port en terrasse, entourée d'une multitude de blousons blancs médaillés. Une journée fort agréable et de très bons souvenirs. Temps officiel 4h23, en deçà de mon objectif de 4h30.   je suis ravie de l'avoir terminé dans ces conditions ! Merci à tous pour vos encouragements ! A très vite après une petite récup. Bises.
Catherine


Félicitation pour cette belle performance pour un finish visiblement pas au mieux compte tenu des pavés.

Mickaël


Bravo Catherine …. Super pour ce 1 er

Peu de  coureurs  réussissent à faire leur objectif .. BRAVO

Christophe


Conseil d un ancien: à la Rochelle le temps est souvent humide, alors respire à fond expire à fond. La respiration doit guider tes foulées
Bon rythme
Jacques


Ccou Catherine,

Cette année tu es la digne représentante de WRC au Marathon de la Rochelle alors éclate toi ... reste prudente car je te rappelle que tu as fait le Médoc il y a qques semaines 😉

Profites de ta balade et donne des news 🤑👌

Bizz  Sandrine


Hello tout le monde !
Ce matin une pensée aussi pour Catherine qui court le marathon de La Rochelle !
Allez, Kat ! On est avec toi ! Très belle course à toi et à ce soir pour les news !
Karimah

Publicité
Commentaires
Publicité