Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wissous Running Club
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 828
Derniers commentaires
3 mai 2014

2014.05.03 - trail de l'Yonne

Coucou a toutes et a tous.

Trail de l'Yonne avalé et digéré.....

63km trail roulant façon JIM avec de bonnes cotes qui m'ont tres vite calmé.

Aucun but au niveau temps ( - de 7h00 dans  ma tête), par contre une envie de finir bien, voir tres bien !!!!

Soleil, mais beaucoup de vent tout le long de la promenade avec des raffales entre 40 /35 km , tous dans le meme bain.

Circuit roulant , mais avec des bosses qui font tres tres mal.( c'est pas la montagne et il n'y a pas de marmottes bien dommage )

Je suis au  marathon en 4h11 avec 1100 m de dev + et en solo jusqu'au 35 km a l'ancienne dans ma bulle......

La fin est terrible avec 3 grosses bosses surtout la derniere et en mono trace.

J'ai ete obligé de quitter mes 3 amis runner au 60 km, un peu par principe  ( je voulais etre seul sur la photo finisher ) HA ha ...... Trop facile.

Non, mais quand on meme un petite echappée on a pas envie de se faire coiffer sur le poteau ( souvenir tres irritants ). Alors on attend et on fait mal au moment opportin.

( il faut en garder sous la chaussure. ouai c'est pas bien, c'est degeu, mais bon )

La boucle est bouclé en 6h32 et 1400 m de div +. Un peu plus de 9 km/h c'est pas pour un V2  mais bon j'ai tjs les 10 km/h en vue......

Le plaisir ? Ouai. Encore plus que d'hab  et plus d'envie.

Un regret peut etre de ne pas avoir osez le 85 km mais il ya quelques mois je ne pensais pas etre là.

Alors un grand merci a tous d'avoir ete a mes cotes lors des entrainements trails , routes et pistes...... ou j'ai vraiment decollé et pris du plaisir.

A plus .

JIM

 

Classement :

Jean-Michel QUERE

14é au général et 3è V2H

63 km en 6h32'19'' à 9,635 km/h

10338265_567305146714716_4472294164680445221_n

Publicité
Commentaires
Publicité