Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wissous Running Club
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 828
Derniers commentaires
28 novembre 2016

2016.11.27 Marathon de Florence

Félicitations à vous deux !
Bravo Messieurs pour ces beaux chronos (si si Jean-Paul je t'assure tu as fait un beau temps surtout avec ta récente blessure et Laurent tu as amélioré ton chrono !).
Bravo pour votre courage et votre ténacité et d'avoir représenté d'une si belle manière le WRC !

Karimah


 

Bravo à tous les deux !
👍 👏
Comme d habitude vous portez haut et loin les couleurs du WRC,
BELLISSIMOOO !!!!!!!

Sébastien


Bonsoir à tous

Quelques mots sur le marathon

Beau temps, ville superbe mais des pavés à la fin (pas top pour les jambes )

Résultat des courses 3h41 et 2 minutes de mieux. 

Dur à partir du 28 eme, encore plus au 35 eme mais gros espoir de bon temps au 36 eme donc  le moral revient. 

Le trésorier 

Florence_1


Bravo les gars !
A Laurent qui passe dans le grpe à moins de 3H45 pas si facile  n'est ce pas kharima et à toi  Jean Paul pour avoir terminer ce nouveau  marathon  (?ieme au fait) et tt ça en moins de 4h alors que n'importe quel médecin t 'aurait déconseillé de le courir après ta récente blessure. Sois fier.
Bonne fin de WE et bises à vous deux (euh 3 n'oublions pas la suportrice  Christelle )
Pat et thierry


Mes félicitations Jean-Paul. Tu n'as pas à rougir de ton chrono car moi qui suis un peu plus jeune que toi, avec mon unique experience sur cette distance il y a deux ans en plus de 4h15 de mémoire.  FELICIATATION. Profites bien

Mickaël


Laurent a battu son record au marathon en 3h41 et moi j'ai réalisé un temps que j'estime mauvais en 3h56 , mauvais car les conditions météo étaient excellentes et le parcours plat sauf les très nombreux pavés en centre ville (surtout les derniers kilomètres) , je  suis resté à 11 km/h sur presque tout le parcours . J'ai fini 20ième de ma catégorie , je ne dis pas le classement général , sauf que j'ai terminé dans la première moitié Tout va bien, rien de cassé, cet après-midi champagne et saumon et ce soir restaurant .

 Nous repartons demain matin sur Paris

 Au plaisir de vous revoir

 Jean-Paul


Allez le WRC! Profitez bien de cette balade... Il est plus serein de courir un marathon à Florence que de se faire courser par un All Blacks sur le stade de France!!!:) On pensera à vous demain à Thiais.

Franck


Bon marathon à nos wissous. Profitez pleinement de la course et du cadre.

Mickaël


Oui, on pensera à vous demain. profiter bien de cette ville sublime qu'est Florence.

A bientôt pour ce raconter tout cela.

 Bruno L.


Jean-Paul, Laurent,
Bon marathon de Florence demain ! Nous penserons à vous de notre parcours de la Corrida de Thiais.
Très belle course à vous et surtout amusez-vous le plus possible !
Tenez-nous au courant de votre course.
A bientôt.
Karimah


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité