Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wissous Running Club
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 828
Derniers commentaires
23 mai 2016

2016.04.03 MARATHON DE PARIS

 

Bravo à tous. C'est pas donné à tout le monde de finir une distance comme ça, alors quelque soit le chrono, c'est formidable.

Encore Bravo.

Jérôme.


 

Bravo à tous Finishers du marathon de Paris ! !

Très bonne recup'!

A vendredi soir.

Karimah


Hello,  Merci Franck

Pour ma part, jai bien galéré sur la fin, vraiment dur à partir du 30 iem, mais je suis quand même content d'avoir terminé malgré les petits pépins physiques des dernières semaines, j'ai mal partout, place à la récupération...

Merci à tous, Sébastien, Thierry, Maher, Christophe, les supporters et j'en oublie...

Sportivement

 Arnaud


 

Bonsoir à tous

J'ai fait une compilation des résultats du marathon que voici:

Hervé Hérivaux: 3h29'33''

Angèle Lièvre: 3h41'31''

Guillaume Duveau: 3h49'09''

Sarah Lardet: 3h50'11''

Franck Dufour: 3h52'19''

Arnaud Turquois: 3h58'44''

Christophe Revol: 4h00'27''

Ronan Mevel: 4h16'11''

Maher Douss: 4h27'04''

Richard Féry: 4h27'26''

Marc Cornillau: 4h44'36''

Marie Sylvie Ella Zogo: 5h07'30''

Manu Tabureau: 5h14'55'

Daniel Reiter 5h14'56''

Théophile Leblay: 5h32'18''

Philippe Simon: 5h32'20''

 

BRAVO à tous! Tous Finishers!

En fichier joint une photo avant la course. Je trouve les sourires un peu "pincés" (surement l'anxiété du départ!) par rapport aux shoots qu'a pris Daniel dans notre effort! Merci pour ces clichés. Merci à Maher pour la gestion de la course et l'organisation de la soirée de vendredi. Merci aussi à Christophe et Guillaume pour les dossards.

Bonne récup à tous et à vendredi pour fêter tout ça!

Franck


 

Bonsoir,

 UN GRAND BRAVO A VOUS TOUS FINISHER

 BONNE RECUPERATION

 ET A VENDREDI SOIR 19H30 A L ESCALET RUNGIS POUR FETER ENSEMBLE

 SPORTIVEMENT

 BRUNO


 

Bonsoir à tous,

Premier marathon !

Bon, je suis moins prolifique que Hervé, Marylin, Laurent (beaucoup moins doué …..) pour décrire le ressenti des courses, mais bon je me lance

J’ai fini mon premier marathon en  4h16, exactement ce que notre coach avais prévu dans le planning d’entrainement  (bravo Seb !). j’étais parti sur une basse 4h mais j’ai explosé au KL 36 ! 

Merci à tous pour toute l’organisation, aux pom pom girls rencontrées deux fois sur le parcours ainsi que Daniel

Bref merci à tous, vraiment une bonne journée, on verra quand même demain au réveil avant d’allez au travail

Bonne soirée à tous

Ronan


 

Félicitation à toutes et tous. Vous avez passés la ligne donc tous vainqueurs !

Pensée spéciale pour Richard. .. que dire .... c'est pas encore l'année prochaine qu' ASSO va me donner un dossard préférentiel. ... du coup je me demande si je vais pas te faire payer double pour le préjudice moral lol si tu veux, l'année prochaine je prend le tien de dossard. . Lol

Trêve de plaisanterie, un grand bravo.

Bonne récupération et n'oubliez pas la rehydratation.

A vendredi pour fêter ça !

Sportivement

Philippe


 

Petite rectification: les pom pom girls rouges portent les couleurs du Wrc donc Wissous, pas Rungis ;-) en tout cas bravo à tous et surtout à tous ceux pour qui c'était le premier ! Rendez-vous vendredi avec vos maillots de Finisher !
Catherine


 

Voilà 40eme marathon de Paris : fait!
Avant de vous donner plus de détails je veux dire à Philippe qu'il peut être fière de moi: j'ai explosé son record... En partant vers le bas. Je suis désolé, mais je pense que c'est le dossard qui ne m'allait pas! Temps 4h27! Loin de mon objectif !

Pas d'excuses j'ai, encore, craqué !
Le temps était vraiment idéal, peut-être un peu trop chaud mais vaut mieux cela que le froid ou la pluie. Toujours autant de monde, aux mêmes endroits, et moins vers la fin où pourtant c'est nécessaire. Merci à Daniel pour les photos, ainsi qu'au groupe de Rungis, en "pom pom girls"à l'arrivée.

Merci à Maher, pour l'organisation, le trajet et l'accueil chez PSA.

Enfin un énorme BRAVO, à tous et en particulier, Angèle, Sarah, Hervé et son ami Franck, notre Franck, Guillaume, Christophe et Arnaud, Marc qui a couru seul, je pense aussi à Ronan, Daniel et manu, j'espère que vous allez bien. Je crois en oublier... Pardon pour eux.

Bonne récupération à tous.
Bonne soirée.

Richard


PS : Philippe, vu le chrono " merdique " que j'ai fait, je suis obligé de te rembourser,ou tu veux le garder en souvenir ? Lol !

T’es en forme mon Richard !!! Pas de problème pour relever victorieusement le défi. T’es un WINNER

 Bises et gros dodo

 D@niel


 

Bonsoir à tous,

 Merci à vous tous pour vos pensées et vos soutiens...

Comme la ci bien dit notre grand organisateur Maher, bon courage, bonne nuit; et prenez bcp de plaisir pendant ces 42 kms de balade parisienne.

 Une pensée personnelle pour Philou, merci pour cette pression que tu me fais porter pour te remplacer, j'ai pris un drôle d'apéro (un truc qui fait rouiler paraît il!) pour un samedi soir.... je ne te parle pas du plat du dîner: des pâtes!

 aller je vais me coucher, il est l'heure!

 Richard


 

Hello wrc, je vous souhaite à tous et toutes un bon marathon. Une pensée particulière aux futurs nouveaux marathoniens.

Big bisous à tous

lucie✌


Amis runner

 Rendez-vous photo aux marathoniens sur la droite près des km 9, 19 et 32 !!!

 Dépêchez-vous, ceux qui mettront plus de 4,5h (les promeneurs) risquent quelques ondées en début d’après-midi

 Profitez de cette course de braves

 D@niel


Bonne nuit à tous les courageux (ses).
Prennez des forces. La journée de demain sera riche en émotions. Traverser une des plus belle ville au monde parmi 57000 partipants et bien plus de supporters (on se croit une star pour quelques heures!), de nombreux orchestres ne peut que laisser un souvenir impérissable!

A demain  FRANK


 

Bonjour

Je vous suivrais sur France 3 au final ! Bon amusement à vous tous .

Gonzague


 

Bonne course demain, qu'elle vous apporte de la joie en franchissant le 42,195km

Je penserai à vous!!

Marylin


Bonjour tous,

 Je me joins aussi à ma Vice Présidente pour vous souhaiter un bon marathon , avec un beau temps prévu demain.

 et moi aussi ça va me manquer de ne pas vous accompagner.

 On pensera à vous

 Bruno


Salut les Marathoniens & Marathoniennes,

Belle et bonne balade, soyez prudents au départ,  levez bien vos pieds et surtout prenez beaucoup de plaisir  !

Si vs avez le maillot du club, ce sera plus facile pour vous repérer ... nous serons toujours à droite pour vous encourager  🏃

Bonne nuit à vous les privilégiés des Champs Elysées ... Paris est à vos pieds 👍

A demain

Bizz
Sandrine


 

Bonjour à tous,

Un petit message pour souhaiter un très beau marathon de Paris à nos coureurs et coureuses du WRC demain.

Je vous souhaite une très belle course, un maximum de plaisir et un minimum de douleurs.

Une pensée particulière pour ceux dont ce sera le premier marathon, Christophe, Arnaud, Ronan (j'en oublie certainement), à tous les autres également et enfin à ma co-équipière du mardi matin Sarah. 😉

Je penserai à vous en faisant une sortie trail avec les personnes d'ici.

Bonne course ! 

A bientôt.

Karimah


Tout comme Karimah,  je souhaite à tous les courageux adhérents du wrc qui se sont inscrits au marathon de Paris,  une excellente course avec beaucoup de réussite. !
Tenez nous au courant. 
Sébastien


Corinne et moi envoyons tous nos encouragements aux heureux marathoniens de demain

Pour ceux qui font leur premier, que ce dėflorage bitumée devienne un souvenir impérissable. Pour les autres, que cette belle promenade parisienne réponde à vos attentes, voir plus....

Pour ma part, j'aurai un pincement au coeur de ne pas être avec vous dans le sas de départ...snif snif. . Mais j'ai confiance en mon remplaçant !

Go go let's run !

Amitiés

Corinne,  Philippe et Mégane

20160403_081303

DSC01344__22  DSC01345___22 

DSC01347_2Mo   ennDSC01354___22

  DSC01352___22  DSC01357_22DSC01358_22  DSC01360_2

DSC01362__ DSC01365_22 

DSC01368_2  DSC01370___

DSC01372_22 DSC01374___22

DSC01375_2

 


 

IMG_0479 IMG_0481

IMG_0499 IMG_0504   

IMG_0506  IMG_0523

IMG_0514  IMG_0526

IMG_0530 IMG_0531

Publicité
Commentaires
Publicité