Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wissous Running Club
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 828
Derniers commentaires
23 mai 2016

2016.03.19 ECO TRAIL

IMG_4708__2_

Salut tous le monde,

Petit résumé de ma sortie longue (heu extra longue) de samedi après-midi.

Tout commence bien à part le froid. Les premier km se passent bien. Avec mon pote on décide de sauter le 1er ravito, nos kamelback sont plein d'eau et à manger.

J'ai trouvé les 1er km assez plat, on nous dit qu'après c'est plus compliqué, on tiens l'allure tranquille. Bon là les côte s'enchaine, mais franchement à part quelques unes, c'est assez facile.

Le ravito du 45ème km l'observatoire de meudon, déjà 5h18 de course, on s'arrête pour remplir les gourdes, arrêt de 7min, nous voyons la Tour Eiffel, elle est loin encore...Un pote à nous étais là pour nous attendre, il a fait deux km avec nous, nous a encouragé, en nous disant que le plus dure était derrière nous...Grand sourire.

Les km s'enchainent, avec une impression de facilité, je décide de ne pas nous arrêter au ravito du 55 ème (6h39 de course), pour avancer le plus possible du bois de saint cloud pour utiliser le moins possible la frontale. Là nous calculons qu'il nous faudra 4heures de course pour le faire en 10 h et il nous ne reste que 20 km. La suite du parcours se passent toujours bien. Arrivé aux bois de saint cloud, petit ravito, 8h09 de course, pour manger un peu de salé, regarder où se trouve la tour Eiffel et c'est repartie en se disant c'est bon, c'est fini, c'est du plat, au pire on le fait en marchant. La tour Eiffel est là, à porté de main à chaque pas, on regarde les montres, bordel on peut le faire en 9h30...ça nous boost. Je reconnais le parcours du Paris-Versailles, bordel c'est là, on descend sur les quai, on traverse là Seine, on repasse un pont pour arriver au départ du 20km et du Paris-versailles, on monte les dernières marches, on traverse l'avenue et là c'est l'euphorie, un passage avec les acclamations des supporters, on ne sent plus la fatigue, tous part...on monte les marches deux par deux, on double encore. J'ai l'impression d'avoir doublé depuis 40 bornes. Et là le pallier, le petit bip de fin et récupération de la médaille et du t-shirt finisher qui est un peu grand car c'est un t-shirt homme mais bon tant pis c'est le mien...9h28 au finale

Je suis arrivé 592, j'ai apprit qu'on avait gagné 600 places depuis le ravito de Meudon. 

Voilà bonne expérience, super contente...Maintenant c'est repos.

Marylin


 

Bonsoir,

 

A te lire ça à l’air facile !

 

Un grand bravo et respect pour cette superbe perf.

Patrick et Béatrice MASUYER


 

Bravo super Marylin !!!  mais quel est ton secret ????? des chaussures bioniques avec petit moteur intégré ?.

80 km en 9 heures 28, moi ça me laisse sans voix….

Bonne récupération bien méritée.

Bises  PATRICIA

 


 

Ouaaaa . BRAVO .

Jérome V.


Bravo Marylin,
 
Superbe performance et facile en plus ...
Dire que tu restais gentiment derrière moi pendant nos sorties au bois de Verrières
 
Tu es une énorme championne !!!!!!
 
Repos bien mérité
 
A plus
 
Sébastien CONSTAN
 


BRAVO

A te lire ça a l’air super facile .. du beurre …. Où alors c’est que  tu gardes tes douleurs pour toi ….

Quand je dis que  les filles  sont  plus  endurantes que les garçons !!!

Christophe CC

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité