Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wissous Running Club
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 828
Derniers commentaires
13 juin 2016

2016.06.11 Castor fou

Castor_fou_1      Castor_fou_2   

Castor_fou_3  IMG_4058

IMG_4111

Bonjour,

Voici quelques photos.    Les photos et vidéos ( 12 km et 24 km ) sont visibles sur : esv.vauhallan.fr

Pour résumer, course sympathique, terrain très gras (jusqu'au genoux par endroits !) et temps agréable (pas de pluie pendant la course, seulement avant...).

GUILLAUME


Merci Guillaume pour les photos. À  noter que le jeune Aurelien (fils de Christelle et Laurent ) a gagné une coupe dans la catégorie junior avec un temps de 1h07 sur le 12 Km.

 C'était très bien, voilà 5 ans de suite que j'ai fait cette course, c'est sans doute l'édition la plus difficile avec de la boue et l'eau assez souvent,  à un certain moment on se croyait dans une épreuve de Kholanta.

 De mon côté, j'ai mis 1h15, Christelle 1h18, Lucie et Catherine 1h31.

 Je n'ai pas retenu le temps de Quentin qui m'excusera. Pour les courreurs du 24 Km quelqu'un peut éventuellement nous communiquer les temps. 

 Sportivement. 

Maher


 FELICITATIONS A VOUS TOUS

 Et une coupe WRC  en + BRAVO AURELIEN

 bonne récup.

 sportivement

 Bruno


 Félicitation à tous les courageux coureurs du WE et à Aurelien en particulier.
Seb


 Merci beaucoup pour les photos, c'était vraiment sympa , avec un parcours très technique ( limite mud day certaines fois ;-) ) . Il paraît que la boue est bonne pour la peau , on verra ça. .... A noter pour la prochaine fois : prendre son mallot de bain au cas où :-):-):-):-). Bravo à tous et super temps pour les 12 kms.

Jérôme


Salut à tous

Moi aussi je viens de m'inscrire aux 20 km de Paris.

Merci JP et félicitations à nos coureurs du Castor Boue!

Bonne semaine à tous

Franck


Félicitations à nos courageux coureurs du Castour Fou !

Bravo Aurélien pour ta coupe !
A bientôt.
Karimah


 Bravo à tous 

 Je crois que c était assez humide 

 C est la première étape avant le Swimrun 

 Guillaume merci d avoir fait honneur à mon dossard 

 Bravo à Aurélien pour ta coupe 

 Christophe 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité