Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wissous Running Club
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 828
Derniers commentaires
9 novembre 2014

2014.11.02 - Marathon de New York 2014 (Jean Paul)

3h50 Marathon de New York difficile mais j'étais sur un bon chrono jusqu'au 30 ème km

Difficile car départ des bus à 6 heures devant la bibliothèque, 1h30 en bus,attente de 2 heures à Statent Island dans le froid et le vent , départ à 10 h (première vague avec les élites une chance !) , vent très fort sur le parcours (le premier a mis 2h10 mais a gagné 500 000 dollars je crois)

J'étais à 1h40 au 20 kms 1h45 au semi et 2h30 au 30 kms et là douleurs sur toute la jambe gauche surtout au genou,et en bas de la colonne vertébrale et au pied gauche Alors je me suis arrêté , on m'a mis de la vaseline et j'ai repris la course entre 10 et 11 km/h car j'avais peur pour mon genou . Evidemment je n'avais pas eu ma séance de Kyné cette semaine ! en plus j'avais parcouru 3000 kms en voiture à sillonner les antique centers du Nord Est des USA et depuis jeudi j'avais mal à ma jambe gauche Heureusement j'aurais un kyné sur place pour mon prochain marathon à Vienne en Autriche
 

Ce soir tout va bien j'ai droit au champagne, aux toasts au saumon et à un cadeau (pour ma collection)

A 19 heures restaurant avec des bons plats (je l'espère)

Donc un marathon de plus de couru et toujours partant pour le prochain
 

Merci pour vos encouragements

A très bientôt


> Jean-Paul

Publicité
Commentaires
Publicité