Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wissous Running Club
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 828
Derniers commentaires
23 mai 2016

2016.02.13 Semi de Savigny

Hello,

Nous avons testé pour vous le semi de Savigny.

Vendredi, Christophe et moi, comme ça sur un coup de tête, nous avons décidé de nous inscrire au semi-marathon de Savigny  juste à côté.

Bien organisé, très sympa, des faux plats -trop à notre goût-, vent glacial souvent de face, mais comme pour tout le mode ce dimanche une superbe luminosité, un beau soleil.

2 boucles à parcourir, départ et arrivée sur un stade comme à Thiais.

Ce Semi est qualificatif pour les championnats de France, ainsi donc y participaient pas mal d’équipes.

Belle performance de Christophe qui pulvérise son record personnel de plus de 20’ ce qui n’étonnera personne au regard de sa progression avérée à l’entrainement et de son assiduité. De quoi le rassurer pour son premier marathon à venir.

Pour ma part je suis bien loin de mes meilleurs chronos habituels, faute de jus, mais une reprise est une reprise. Je paye probablement le manque de repos d’avant course et mon engagement des jours derniers avec notamment  les 53 Km du Trail précédant.

Enfin,  ça revient petit à petit et je suis déjà content de pouvoir concourir à nouveau.

Bien « lessivé » mais aucun dommage ni pour Christophe ni pour moi.

Bref, nous vous conseillons cette course à un jet de short de Wissous.

Inscrits la veille pour le lendemain, entre 15 et 20 Euros.

A 15’  du départ (nous étions en scooter), idem pour rentrer.

Ça passe presque inaperçu, tout en restant un véritable test, car le niveau est au rendez-vous et le parcours et l’organisation sans faille.

Christophe R   1H47    283ème 52ème V2

Hervé H           1H33   111ème  20ème V2

 

Concernant Rambouillet, alors comme ça vous lancez Angèle devant et tout le monde court derrière, quel club singulier ! J

Bravo à tous les coureurs et si j’ai bien compris, tout particulièrement à Angèle.

A bientôt

Hervé

Publicité
Commentaires
Publicité