Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wissous Running Club
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 828
Derniers commentaires
26 mai 2015

2015.05.24 Ronde des etangs (JMM)

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de la Ronde des Etangs, course verte de Vert le Petit (ça ne s'invente pas) au programme WRC, dont j'ai fait dimanche le 10 km parmi les 5, 10 et 15 proposés.
Un parcours en solo puisque, seule engagée avec moi, Lucie est finalement rentrée de voyage à 3h du matin, à la fois trop tard pour récupérer et trop tôt pour sauter dans ses baskets. Les autres membres intéressés partaient en vacances ou we, merci quand même à Clotilde et à Sébastien C. pour leurs encouragements.

Plutôt qu'un véritable trail, c'est un fort agréable circuit nature à travers champs, sous-bois, et le vaste et superbe Domaine du Marais de Misery avec ses étangs aménagés sur d'anciennes tourbières de l'Essonne, site à recommander pour une sortie familiale.

Au résultat, 9,65 km/h pour un objectif de 9,50, contrat rempli donc... mais je ne communique pas sur le classement ;-)
Effectif total d'arrivée : 699 dont 404 sur le 10 km.

Pas de photos de course, le Club ne m'ayant pas détaché de photographe officiel et le site de la course manquant de réactivité (photos 2013 !).
A défaut, une petite idée du cadre :

Voilà, j'espère que ce type de course (re)trouvera des adeptes au WRC même si son rayonnement est modestement régional (Challenge de l'Essonne).
Quoi qu'il en soit j'en reste un inconditionnel !

Ronde des étangs


Jean-Marc

Publicité
Commentaires
Publicité