Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wissous Running Club
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 828
Derniers commentaires
19 avril 2015

2015.04.12 Marathon de Paris

 Bonjour à tous
Scoop WRC: il y a des emplois fictifs chez Peugeot! Il semblerait qu'un groupe venant de Wissous se soit introduit sur le site de la Grande Armée le 12 avril pas pour travailler mais pour courir le marathon de Paris! Ils avaient tous la patate au départ, ils sont visibles sur la gazette du site, sont tous finisher et ont tous la banane sur les photos! Merci Maher pour ce clin d'oeil!
J'ai un p'tit bobo au tibia suite à notre belle sortie de dimanche, vais donc faire une petite pose running.
Bon Week End à tous
Franck


 

Bonjour,

Quel plaisir de courir sous ce soleil radieux avec juste la brise de fraicheur nécessaire et enchanteresse dont nous avions besoin.

Un vrai bonheur !

Paris plus magnifique que jamais.

Merci à Maher pour la qualité de l’organisation, et pour sa gentillesse.

Une super ambiance de groupe. Tout le monde à l’objectif comme d’habitude, c’est dire à l’arrivée avec le sourire.

Merci aux accompagnants qui nous ont encouragés, parcourant Paris avec efficacité afin de nous soutenir sur la totalité du trajet.

Bravo aux nouveaux marathoniens, une belle réussite !

Quant à la gente féminine… 3h53 pour Sarah sous les 4H dès son premier marathon très prometteur, et Angèle 3H46 -me semble-t-il- et première de l’ensemble du groupe, toute virevoltante crinière au vent, félicitations !

Reste à savoir comment le kiné a manipulé ces dignes représentes du WRC :)

Super dimanche, juste un peu délicat pour moi la promenade dominicale de l’après midi dans Paris en famille au soleil pendant 3 heures…qui plus est avec Jack-Pot mon chien qui m’a bien mis la honte en s’arrêtant pisser partout - et davantage encore … - devant chaque terrasse ou la foule agglutinée  sirotait moult collations… Difficile de garder un air digne et dégagé. Sans pitié, mais alors sans pitié ! :)

Dans l’attente du retour des Viennois, par anticipation on peut toujours se lâcher sur les viennoiseries.

Bonne semaine et bonne récupération.

Hervé


 

Bonjour WRC

Bravo à tous pour belles ces perfs! Nous avons tous franchi la ligne d'arrivée et c'est toujours une grande satisfaction surtout pour un premier marathon! Merci à Maher pour cette organisation au top. Merci à tout le staff du WRC. Sans toute cette belle organisation, ces entrainements soignés et cette bonne humeur, point de salut!

Au rayon des objets perdus, je n'arrive plus à mettre la main sur mon maillot WRC avec mon dossard épinglé dessus! Ca m'apprendra à faire le beau avec le maillot de finisher! J'ai dû le laisser dans le gymnase chez Peugeot, mais quelqu'un l'a peut-être pris? quoiqu'un truc un peu poisseux, on préfère le laisser sur le coté...

Bonne récup à tous, bon courage à ceux qui travaillent aujourd'hui et à vendredi pour fêter tout ça.

Franck


 

Chers amis sportifs,

Un grand merci pour ce merveilleux marathon.

Merci à Franck et Philou pour leur agréable compagnie, les blagues de notre Philou font toujours du bien au moral !!! Merci à Daniel, Corine pour leur soutien tout au long du parcours, de savoir qu’ils n’étaient jamais très loin était très motivant pour avancer.

Merci au Président pour sa motivation et sa « super crème magique », merci au Coach Seb qui a su me donner les bons conseils pour adapter ma préparation à mon emploi du temps compliqué,

enfin merci à notre Go non seulement pour la superbe organisation de ce marathon mais également car il a fait preuve d’un énorme courage et d’une perpétuelle bonne humeur malgré ses petits soucis de santé de dernière minute.

 Sportivement

Angèle


 

BRAVO a  tous

Ca donne envie de se faire mal

Christophe REVOL


 

Hello

Félicitations à tous, coureurs (reuses), organisateurs, coach etc.

Je m'inscris pour l'an prochain, ce sera mon premier !
Arnaud


 

    Classement réel temps réel
Angèle Lievre 11429 03:46:56
Franck Dufour 11937 03:48:26
Philippe  Baude 12439 03:49:42
Sarah Lardet 14023 03:53:55
Hervé Hérivaux 14029 03:53:56
Bertrand Jonchheere 19714 04:07:54
Guillaume  Duveau 22675 04:16:03
Maher Douss 23440 04:18:13

 Départ  Départ -- Groupe 20150412_083116 

 

kmxx -- Maher 20150412_120228   

kmxx -- Maher 20150412_091008  Pilote Paparazzi

KM 09Km0x -- Angèle 20150412_090958 (2) Kmxx -- Franck et Angèle S Km09 -- Franck et Angèle S Km09 -- Sarah S3

KM 19   Km12 -- Sarah et Hervé S Km19 -- Angele Frank Philippe Km19 -- Sarah et Hervé - S4 Km19 -- Franck et Angèle S2  

KM 3 2Km32 -- Franck et Corinne S  Km32 -- Franck et Corinne S2 

 

Km32 -- Philippe S  Km32 - Sarah Hervé

KM 35Km35 - Angèle Km35 -- Frank

Km35 - Hervé Km35 -- Hervé Sarah

 

ARRIVEE Arrivée -- Sarah et Hervé - S2 Arrivée -- Sarah S5

Publicité
Commentaires
W
oh
Publicité