Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wissous Running Club
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 828
Derniers commentaires
23 juin 2016

2016.06.23 PREVISIONS DE COURSES

la_nuit_des_laveuses__1_

la_nuit_des_laveuses__2_

recette_g_teau_vegan

 Bonjour à tous ,

Suite à l'A.G d'hier soir , pour info générale, je transmets mes projets de courses pour le restant de l'année (selon mes dispos de travail ) :

-  samedi 3 septembre à 18h00 : "la nuit des laveuses" , au Coudray Montceaux, 10 km (mais c'est pour l'ambiance). Voir pièces jointes.

-  dimanche 25 septembre à 9h00 : "virée des 2 bois" , à Villebon sur Yvette,9 ou 18 km.

-  samedi 5 novembre à 17h30 : "carrière by night" , à Mondeville(91) , 21 km.

-  samedi 19 novembre à 17h30 : "la nocturne du lièvre et de la tortue", à Boigneville(91) , 19 km.

-  Et enfin le samedi 10 décembre à 18h00 : " le castor garouuuuu" , à Vauhallan (91) , 16 km.

Je sais qu'il y aura aussi "la trifouillette" à Igny en septembre,mais quand ??? L'année dernière,c'était 7 ou 14 km en trail. Ambiance sympa!

 Et à la demande de moulte coureurs et coureuses , voici en pièce jointe le gâteau amené hier soir .

 A + . Jérôme ( dit jérémy pour les intimes.....)


Chers Tous,

Cette année j’ai décidé de renouveler ma participation au Trail de l’Estran qui aura lieu le dimanche 18 septembre dans les Côtes d’Armor (22). http://www.estran.org/

Trois trails marins de 50, 32 & 14 km sont proposés. Les bénéfices de cette manifestation seront intégralement reversés à l'association « Enfants de Trestel » du Centre de rééducation et de réadaptation de Trestel.

Karimah m’accompagne sur la course de 32 km. Je peux loger plusieurs personnes, n’hésitez pas à vous joindre à nous, vous ne le regretterez pas. Pour mémoire, ci-dessous mon récit de course de l’année dernière.

Sportivement,

Sarah


Hello, 

Je confirme que c'est une belle course, on avait participé au 32 kms, presque pas de dénivelé mais une course quand même assez difficile, car parsemé de pierres, galets, sables, traversées d'eau de mer le tout dans des paysages somptueux. Très beau parcours côtier , paysage magnifique et soleil au rendez-vous l'an passé. 

Excellent accueil dans la famille de Sarah, un superbe WE.

Pour ma part, je ménage mon genou, donc probablement pas cette année. 

Foncez sans souci   Arnaud


Salut Sarah, je suis partant pour le 14 km ,car le 32 km est un peu trop pour moi pour l'instant. Merci. Jérôme


.

Publicité
Commentaires
Publicité