Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wissous Running Club
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 828
Derniers commentaires
7 février 2016

2016.02.07 10 kms Foulées de Vincennes

Résultat 10 kms Foulées de Vincennes ce dimanche 7 février 2016

J'ai  mis 49 mn 09    classement VM3 12ième sur 91 classement général

897ième sur 3699 participants

Je ne voulais pas descendre en dessous de 12 kms/h  alors je me suis accroché .... Il me manque des entrainements de fractionné et des kilos à perdre.

Prochaine étape : semi de Rambouillet le 13 mars suivi du semi de New York le 20 mars

 Amitiés

Jean-Paul

 PS : Bravo Maher pour ta performance (moins de 48 mn) Tu aurais dû t'inscrire officiellement , tes enfants sur place auraient été fiers du diplôme de leur papa Les résultats des courses de  tes enfants ne sont pas encore publiés à cette heure


 Merci Jean Paul, ce n'était pas prévu que je cours le 10 km avec les élites, nous sommes arrivés un peu tôt pour la course des enfants et le départ des élites n'était pas encore donné donc j'ai décidé sur le coup de prendre part au départ, et du coup j'ai fait mon meilleur temps sur un 10 Km à savoir en dessous de 48 mn, ce qui fait une moyenne supérieur à 12 km/h.

J'ai reçu par sms les temps de mes enfants:

en 2000 m : Elyssa 11 mn et Razi 14 mn    et en 800 m : Bayram 4 mn.

 Les enfants ont été très contents d'avoir un dossard avec leurs prénoms et aussi par les belles médailles. 

 Sportivement. 

Maher 

Publicité
Commentaires
Publicité