Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wissous Running Club
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 828
Derniers commentaires
12 septembre 2015

2015.09.12 Marathon du médoc

Bonjour WRC,

Ci-dessous un CR rapide du Marathon de Médoc que nous avons couru le weekend dernier. Nous étions 9 coureurs du WRC. Nous sommes arrivés après 6h09 de course en bonne partie sous la pluie. Nous avons resté tout le temps tous ensemble et avons franchi la ligne d’arrivée main dans la main comme une équipe solidaire, mis à part Philippe que nous avons perdu dès le début de la course, il est arrivé avant nous à 5h10. Le moment le plus émotionnel dans notre course est de voir notre grande GO Sandrine franchir la ligne avec les larmes aux yeux. En effet, Sandrine a tellement douté avant la course du fait de sa blessure qu’elle n’a pas pu retenir ses larmes à l’arrivée. 

Nous avons effectué des multiples arrêts pour la dégustation du bon vin de la région dans des domaines de châteaux superbes, pour danser et pour manger du pain au chocolat, du cannelé, des huitres, des entrecôtes, etc. Une magnifique ambiance avec des gens très généreux qui font tout pour nous faire découvrir leurs spécialités. A plusieurs, endroits de la course, on voyait des gens de leurs propres volontés, sortir des tables devant chez eux pour offrir aux coureurs à boire et à manger. 

Le Marathon de Médoc c'est 71 nationalités, il y a plus d'étrangers que des français, tout le monde courent avec un déguisement. L’édition de cette année fête la 31ième édition de la course, le thème de déguisement retenu cette année était donc : « il se met sur son 31 », notre déguisement était très bien adapté à ce thème, et était sans doute parmi les meilleurs, à tel point que le maillot de la course rappelle très bien le choix de notre déguisement. Bravo à Karine notre spécialiste du déguisement.

Le magie du Médoc, et qu’il libère en chacun de nous son sens de l’humour, son côté festif et sa joie de vivre, nous avons rigolé tout le temps et passé un agréable weekend.

Nous avons pris quelques kilo de plus dans ce weekend mais dès le départ nous avions tous adopté un slogan « ON NE GROSSIT PAS MAIS ON GAGNE EN SURFACE DE CARESSE ».

Notre hymne national était « qu’est-ce qu’on est serré au fond de cette boite, chantent les sardines,… »

Nos photos seront visibles sur le blog très prochainement, voici deux en pièces jointes pour vous donner un avant-goût.

Fier de faire partie du WRC.

Sportivement.

Maher

20150911_190649  20150912_084919-1

Publicité
Commentaires
Publicité