Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wissous Running Club
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 828
Derniers commentaires
14 juin 2015

2015.06.14 Castor FOU

20150613_172814

Bonjour WRC, 

Le trail de Castor Fou était bien fou cette année, en effet, d'abord il a fait très chaud, en plus le premier ravitaillement est après 8 km. Le groupe de 24 km decouvre que la distance réelle est de 26 km. Les montées et les descentes sont présentes jusqu'au bout.

Tout les wissoissiens ont bien fini la course. Pour le temps en 12 km (Thierry 1h05, Maher 1h16 et Pascale 1h30). Pour le 26 Km, j'ai que les temps de Sarah et Patrick qui ont fait aux alentours de 3h. Franck et Arnaud sont devant. 

Malgré cette édition difficile, le parcours est agréable et plaisant. Vauhalan une ville de 2,400 habitants arrive à attirer 1000 coureurs dans cette course. J'aime bien faire cette course car elle est  bien pratique puisque très proche de Wissous, permet de retrouver les amis du club de Vauhalan, mais surtout elle permet de faire la grâce matinée le lendemain puisque elle a lieu toujours le samedi soir. 

Vauhalan va lancer cette année une nouvelle édition de trail dans la nuit: le Castor Garou, une course de 16 km en autosuffisance et avec frontale, elle aura lieu le 12 décembre.

Maher 


 Déjà félicitations aux 12 kms avec mention pout Thierry et ses 1h05

Pour le reste ,je confirme les propos de Maher : très chaud, parcours agréable mais très dur avec des pentes bcp + raides qu'à Verdun (par exemple).

Au niveau des temps , Franck - hors concours -  2h37 ,Arnaud 2h52 (c'est bien ça ?) et Sarah  et moi un peu plus de 3h02 (un kilomètre de plus et elle me déposait !).

Les crampes ont été dévastatrices pour Arnaud et moi...  

 Je suis partant pour la nocturne ..  

 A bientôt

 PATRICK


Bravo à tous pour ces super temps ! 

Les entraînements de cette année ont encore payé. 

Félicitations et bonne récup' à tous. 

Karimah 


 Merci Maher pour ce compte rendu. Je confirme que malgré un temps sec, le parcours reste difficile, avec pas mal de pentes vertigineuses... (voir profil pj). Je pense que la température assez chaude du début de course a joué un rôle sur les performances de la 2iem moitié, quelques crampes en ce qui me concerne....

Je suis également partant pour le Castor Garou....

Pour les temps officiels, je pense que l'organisation va les publier demain...

​Arnaud​

 

dénivellé


Bravo pour cette magnifique course!!!  fidèle à sa réputation, vous avez du en baver

La chaleur n'a pas aidé,

Bonne récupération

A bientôt Sébastien CONSTAN


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité